jeudi 28 novembre 2013

Allez, on ferme !

Pour les quelques uns encore présents, voici quelques nouvelles: je ferme - presque avec soulagement ! - ce blog, qui ne m'apporte pas ce que j'en attendais.

J'avais pourtant un tas d'articles en prévisions: les pièces de cet appartement, le suivi des travaux de la nouvelle maison (nous avons enfin fait notre choix: une maison bourrée de charme, un véritable coup de coeur avec 400m2 de jardin plein sud-ouest...on ne pouvait pas passer à côté), l'aménagement de ladite maison, l'évolution continue de ma fille qui grandit incroyablement, les photos, toujours plus de photos, mon imprimeur préféré et la façon dont je conçois les albums photos avec Photoshop, ma décoration de Noël et...le suivi de ma toute nouvelle grossesse, et tous les projets coutures qui vont avec !

Mais depuis toutes ces dernières semaines de réflexion, je n'en vois plus pas l'intérêt. Je serai forcément un peu frustrée de ne pas montrer quelques créations, mais finalement, je vois bien que je me passe totalement du blog !

En revanche, je continuerai à vous lire ailleurs - et à y aller de mon petit commentaire - avec GRAND PLAISIR ! A bientôt par commentaires interposés !

18 commentaires:

  1. Dommage, mais bon il faut faire ce que l'on ressent! Bonne 2 eme grossesse alors ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ohh, je pensais à toi justement récemment en me disant que tu n'avais pas posté d'article depuis un moment.
    J'espère que tu continueras à venir lire mon blog de temps en temps et comme çà j'aurai des nouvelles de tes nouvelles de temps en temps.
    En tout cas, FELICITATIONS pour la nouvelle grossesse, c'est une super nouvelle. Et profites bien de tout tes nouveaux projets. Tout n'a pas forcément besoin d'un blog pour exister :-)
    Des bizz et à très vite quand même j'espere... ailleurs
    Céline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline !
      Tu as toujours les mots justes, j'aime ! C'est exactement ça: la vie est toujours aussi belle, pas besoin d'avoir à la raconter, c'est ce dont je me suis rendue compte...
      Pour ma part, j'ai vu tes dernières "oeuvres", quel niveau ! Je ne suis pas assez experte pour déceler ce qui change (le grain ?), mais je suis à même de voir une véritable amélioration ! (cela étant, ton article sur le Canon 6D m'a bien intéressée. Moi, je n'en suis qu'à demander au Père Noël l'objectif 50mm f/1.8. Ça va déjà bien m'apprendre !). En tout cas, bravo pour cette avancée, c'est beau. Et à très vite chez toi, ou chez un autre chez moi un jour ;)

      Supprimer
  3. Et bien je te souhaite une bonne continuation, à toi et toute ta famille!! Et félicitation pour ce petit bébé ;-)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosa, à bientôt (chez Moulin Roty ? ;)) !

      Supprimer
  4. Un deuxième bébé, quelle belle nouvelle! Je te souhaite tout plein d'épanouissement dans cette seconde aventure. En revanche ton blog me manquera, c'est vrai que je m'en doutais, en te voyant de moins en moins présente... Les photos d'Albane aussi me manqueront, mais bon... Bises à toi et ta petite puce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Renee !!
      Je continue de te suivre avec plaisir, bisous !

      Supprimer
  5. Bonjour Ginylle,
    Je decouvre ton blog le jour de sa fermeture (via fb moulin roty)... c'est bien dommage, nous sommes dans la même ville et j aime beaucoup les photos que tu as faites de ta fille... je ne sais pas si je ferai des photos aussi belles une fois bébé arrivé!... mais je comprends ton point de vue blog, je n arrive pas à trouver un rythme pour le mien!
    Alors bonne continuation et une belle deuxième grossesse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne t'avais pas répondu...oups ! Comme quoi, j'ai vraiment déserté le blog...:)
      C'est drôle que nous habitions dans la même ville, j'ai longtemps cherché d'autres blogueuses du coin...et tu as reconnu grâce aux photos, j'imagine ? Je vais te suivre, en tout cas !

      Supprimer
  6. Je découvre ton blog hier et j'arrive après la bataille puisqu'il ferme... dommage tu m'avais donné l'eau à la bouche concernant le suivi de travaux de ta nouvelle maison... cela dit je comprends qu'on puisse douter de l'intérêt (pour soi) de tenir un blog. Je traverse cette même phase et je ne sais plus si je dois poursuivre ou non. Comme de hasard j'attends aussi un bébé... serait ce lié ?
    Jolie route pour la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait ma curieuse, parce que ton pseudo m'a intriguée sur Pinterest, et je n'ai pas été déçue, car j'aime beaucoup ton univers !
      Ta dernière souris est absolument craquante, as-tu pensé à ouvrir une boutique ?
      Bonne grossesse en tout cas ! Je vais suivre tes aventures sur le net...quant aux miennes, qui sait ? Peut-être qu'avec le printemps, la décoration et les créations de bébé à venir, j'aurai envie de les partager à nouveau ?

      Supprimer
  7. J'arrive après la bataille, je me disais que je n'avais pas vu passer d'articles depuis un moment!
    Alors félicitations pour cette nouvelle grossesse, j'espère que tout se passe bien pour toi!

    RépondreSupprimer
  8. oui j'ai reconnu le parc avec ses gros immeubles derrière c'était rigolo! En tous cas ta fille est vraiment mimi!
    Et ton bébé n2 c'est pour quand? on se croisera peut être à la mater ;) bon moi ce sera pour Pâques et à la clinique car j habite juste à côté.
    Passes de bonnes fêtes en famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, c'est dans un quartier très spécifique en plus !
      Le nouveau petit bouchon est prévu pour mi-mai, 3 semaines après toi en somme !
      Bon courage pour ta grossesse. J'avais accouché à la clinique, c'était très bien...mais vu que c'était arrivé en 2h15 et sans péridurale, je vais tester les nouvelles salles physio de l'hôpital cette fois !
      Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ce qui arrive :)

      Supprimer
  9. Quel dommage que ce blog ferme... même si je comprend que la tenue doit être énergivore et pas toujours aisée !
    Félicitations pour votre grossesse :-)
    Je n'ai ni blog, et mon compte Instagram n'est que très peu fourni... mais j'aime parcourir le net à la recherche d'idées, de créations et m'extasier devant la créativité de certaines (je le mets au féminin car il faut bien avouer que 98 % des blogs sont tenus par la gente féminine ;-) ).
    Bref, j'espère que le printemps et les beaux jours vous donneront envie de partager avec nous, encore, vos magnifiques idées et vos belles photos !!!
    Bonne grossesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil message, c'est effectivement ce genre de témoignage qui donne envie de poursuivre.
      Je vis une période de flottement pour le moment, mais je ne suis pas à l'abri d'avoir envie de partager certains idées dans les prochains mois !
      Merci encore !

      Supprimer

Vos réactions ?